En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-23 10h15
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis que je suis passé chez orange il y’a un environ 2 mois et reçu ma nouvelle carte SIM, j’ai systématiquement mes appels qui se coupent en pleine conversation. J’ai réussi à appeler orange et j’ai eu le temps d’expliquer mon problème avant que l’appel ne soit coupé. J’ai reçu juste après un numéro de dossier. Ce matin à chaque fois que j’appelle Orange je tombe sur une nouvelle personne à qui je dois expliquer le problème, donner le numéro de dossier, mon nom et prénom, numéro de téléphone… parfois ça coupe avant même d’avoir fini de donné toutes les infos et quand bien même j’arrive à tout donner, on me met en attente et l’appel se coupe pendant cette attente.. je n’en peux plus, la première personne m’avait dit de désactiver l’option VoLTE. Chose que j’ai faite directement mais ça ne change rien du tout à mon problème. Mis à part t’échanger de fournisseur je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Éteindre le téléphone, enlever la carte sim, puis la remettre et rallumer le téléphone.
Si cela ne marche pas, aller en magasin et demander une nouvelle carte sim
cdlt,
Est-il possible pr vous de passer au appel via le Wi-Fi ?
Bonjour,
Éteindre le téléphone, enlever la carte sim, puis la remettre et rallumer le téléphone.
Si cela ne marche pas, aller en magasin et demander une nouvelle carte sim
cdlt,
J’ai été changer ma carte SIM chez Orange. Je pensais le problème résolu car lors de mon premier appel avec la nouvelle SIM je suis resté plus de 5 minutes en conversation sans coupure. Malheureusement ma joie fut de courte durée car j’ai à nouveau le problème de coupure. Parfois la conversation peut durer 10 minutes puis ça se coupe, parfois au bout de 2 minutes. Le plus embêtant c’est quand on me met en attente et que ça coupe. Je crois que je ne vais pas avoir le choix de changer d’opérateur et il est hors de question que je paie des frais car je change d’opérateur après seulement 1 mois de contrat.
bonjour,
Avez-vous un autre téléphone à votre disposition ? Mettez la sim dans ce téléphone pour voir ce que cela donne. Parce que deux sim qui ont le même problème
Et est-ce vous avez une bonne couverture quand il y a ces coupures ?