annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure téléphonique pendant les appels

Discussion créée le: 24-05-23 10h15

Réponses: 5 réponses

Fabricek
Pisteur confirmé

Coupure téléphonique pendant les appels

RÉSOLU

Bonjour, depuis que je suis passé chez orange il y’a un environ 2 mois et reçu ma nouvelle carte SIM, j’ai systématiquement mes appels qui se coupent en pleine conversation. J’ai réussi à appeler orange et j’ai eu le temps d’expliquer mon problème avant que l’appel ne soit coupé. J’ai reçu juste après un numéro de dossier. Ce matin à chaque fois que j’appelle Orange je tombe sur une nouvelle personne à qui je dois expliquer le problème, donner le numéro de dossier, mon nom et prénom, numéro de téléphone… parfois ça coupe avant même d’avoir fini de donné toutes les infos et quand bien même j’arrive à tout donner, on me met en attente et l’appel se coupe pendant cette attente.. je n’en peux plus, la première personne m’avait dit de désactiver l’option VoLTE. Chose que j’ai faite directement mais ça ne change rien du tout à mon problème. Mis à part t’échanger de fournisseur je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre ?

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Éteindre le téléphone, enlever la carte sim, puis la remettre et rallumer le téléphone.

Si cela ne marche pas, aller en magasin et demander une nouvelle carte sim

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Momo11
Pisteur expérimenté

Est-il possible pr vous de passer au appel via le Wi-Fi ? 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Éteindre le téléphone, enlever la carte sim, puis la remettre et rallumer le téléphone.

Si cela ne marche pas, aller en magasin et demander une nouvelle carte sim

cdlt,

Fabricek
Pisteur confirmé

J’ai été changer ma carte SIM chez Orange. Je pensais le problème résolu car lors de mon premier appel avec la nouvelle SIM je suis resté plus de 5 minutes en conversation sans coupure. Malheureusement ma joie fut de courte durée car j’ai à nouveau le problème de coupure. Parfois la conversation peut durer 10 minutes puis ça se coupe, parfois au bout de 2 minutes. Le plus embêtant c’est quand on me met en attente et que ça coupe. Je crois que je ne vais pas avoir le choix de changer d’opérateur et il est hors de question que je paie des frais car je change d’opérateur après seulement 1 mois de contrat.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Avez-vous un autre téléphone à votre disposition ?  Mettez la sim dans ce téléphone pour voir ce que cela donne.  Parce que deux sim qui ont le même problème 

Et est-ce vous avez une bonne couverture quand il y a ces coupures ?

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés