annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture réseau GSM diminuée sur Gottignies ( Le Roeulx ) depuis 15 jours !!

Discussion créée le: 17-12-23 17h06

Réponses: 6 réponses

Spi
Apprenti pisteur

Couverture réseau GSM diminuée sur Gottignies ( Le Roeulx ) depuis 15 jours !!

Depuis 2 semaines la couverture réseau sur la commune de Gottignies est très mauvaise !!!! La communication est coupée ou alors devient hachurée et incompréhensible , il faut sortir ou se tenir prêt d'une porte ou des fenêtres, je précise bien que tout fonctionnait avant.

Je ne sais pas ce que Orange à changé mais c'est scandaleux !! c'est un vrai recule technologique 

J'espère recevoir des explications très vite

Slts

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
oadisney
Chef pisteur

Salut @Spi ,

je te conseille ceci:

1) Vérifie ta couverture réseau sur leur site (voir lien ci-dessous)

2) Si la couverture sur leur site est excellente ou bonne mais que tu n'arrives pas à te connecter, alors tu appelles le service clientèle au numéro 5000 (appel gratuit)

 

il y a un outil sur le site d Orange pour vérifier ta couverture 2g/3g/4g à ton adresse.

voici le lien:

https://www.orange.be/fr/support/devenir-client-orange/votre-transfert/comment-verifier-votre-couver...

tu cliques sur le lien puis sur "testez votre couverture réseau" puis tu entres ton adresse

Bonne journée

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Spi 

Si le problème ne se règle pas prochainement, il existe des solutions si vous avez internet à la maison (peu importe l'opérateur).  Vous pouvez activer le VoWIFI sur votre GSM s'il et compatible ou demander un Femto (gratuit) à Orange pour renforcer le réseau chez vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Il n'y a que des clients sur ce forum  

Voir ce  post presque identique

 

cdlt

0 Compliments
Spi
Apprenti pisteur

Bonjour,

avez-vous un numéro ou je peux sonner chez Orange pour signaler le problème ?

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés