En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-23 17h06
Réponses: 6 réponses
Depuis 2 semaines la couverture réseau sur la commune de Gottignies est très mauvaise !!!! La communication est coupée ou alors devient hachurée et incompréhensible , il faut sortir ou se tenir prêt d'une porte ou des fenêtres, je précise bien que tout fonctionnait avant.
Je ne sais pas ce que Orange à changé mais c'est scandaleux !! c'est un vrai recule technologique
J'espère recevoir des explications très vite
Slts
Salut @Spi ,
je te conseille ceci:
1) Vérifie ta couverture réseau sur leur site (voir lien ci-dessous)
2) Si la couverture sur leur site est excellente ou bonne mais que tu n'arrives pas à te connecter, alors tu appelles le service clientèle au numéro 5000 (appel gratuit)
il y a un outil sur le site d Orange pour vérifier ta couverture 2g/3g/4g à ton adresse.
voici le lien:
tu cliques sur le lien puis sur "testez votre couverture réseau" puis tu entres ton adresse
Bonne journée
Bonjour @Spi
Si le problème ne se règle pas prochainement, il existe des solutions si vous avez internet à la maison (peu importe l'opérateur). Vous pouvez activer le VoWIFI sur votre GSM s'il et compatible ou demander un Femto (gratuit) à Orange pour renforcer le réseau chez vous.
Bonjour,
avez-vous un numéro ou je peux sonner chez Orange pour signaler le problème ?
Merci