En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-22 14h40
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Mes collègues et moi-même avons constaté sur notre lieu de travail une forte baisse de la couverture réseau depuis plusieurs semaines. Nous n'avions que très peu de soucis auparavant et maintenant il est fréquent que les communications soient coupées à cause de l'instabilité du réseau. Dans la mesure où il s'agit principalement de communications professionnelles, cela nous pose actuellement beaucoup de soucis. Comment expliquer cette baisse soudaine de la couverture réseau?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour @Oriane ,
N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'ils regardent s'il y a un incident connu dans votre région.
Ils pourront ouvrir un dossier pour vous afin de trouver une solution.
Je comprends que ce ne soit pas agréable 😑.
Rizlaine
Bonjour moi aussi mon réseau est instable avez vous trouver la réponse merci bien a vous
Bonjour, il m'arrive aussi de ne plus avoir de 4G, du coup je rallume mon téléphone et ça va mieux. C'est plus souvent maintenant qu'avant je trouve.
.. des interférences possibles avec le réseau wifi de votre société ? Le mieux est d'envoyer des relevés à orange, genre capture d'écran de votre gsm, ceux de vos collègues avec le nombre de barres effectivement disponibles .. 1 barre ou 2 barre sera insuffisant j'imagine.. Bonne chance