En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-23 10h55
Réponses: 6 réponses
Bonjour
Cela fait maintenant plusieurs semaines que la couverture reseau sur la commune de trooz est mauvaise de chez mauvaise , càd que le gsm ne sonne même plus et je reçois après quelques minutes le sms d'appel en absence ! lorsque je téléphone souvent la communication est coupée ou alors devient hachurée et incompréhensible , ce n'est pas le gsm qui fonctionne parfaitement ailleurs et ce problème arrive a tout qui vient chez nous et est sur orange , la 4 G passe très difficilement aussi il faut soit sortir soit se tenir prêt d'une porte ou fenêtre , je précise bien que avant tout fonctionnait , mes voisins qui sont sur orange ont aussi le problème
Donc ma question est : y à t'il une antenne en panne ou une surcharge du réseau ici a Trooz et est ce que d'autres personnes se sont plaintes de ce problème , je suis client depuis le tout début et je n'ai pas envie de changer d'opérateur mais la ca devient impossible de continuer ainsi
Merci
Bonjour,
>la 4 G passe très difficilement aussi il faut soit sortir soit se tenir prêt d'une porte ou fenêtre
Donc, c'est dans la maison que vous avez un problème
Si vous avez internet fixe, activez VoWifi sur votre téléphone Que faire si vous n'avez pas de réseau à la maison ? | Orange Belgique
Chez moi, mon téléphone affiche : Orange B WiFi
Si cela ne résout pas le problème, demandez un booster 4G à Orange
Le Mobile Booster 4G renforce le réseau Orange à domicile. Tous les habitants peuvent ainsi appeler et envoyer des SMS sans souci. Votre GSM doit néanmoins être compatible avec la 4G et supporter les appels VoLTE.
cdlt
j'ai internet fixe mais juste une flybox pour avoir accès a mes caméras , mais il y a quelques mois d'ici ca allait parfaitement la 4G a l'intérieur du garage ou de la maison je vais sonner au 5000 et voir un peu si il y a un soucis