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Discussion créée le: 22-06-18 08h16
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me permet de venir ici afin d'exposer mon soucis avec le femtocell orange, je contacte le service client depuis plusieurs jours maintenant sans solution, on remonte toujours le problème au niveau 2 et je n'ai pas de retour concret.
Je m'explique, suite à la construction de ma maison, je n'ai malheureusement aucun signale gsm orange qui passe. J'ai donc fait appel au service client orange qui m'a fourni un femtocell, celui ci à fonctionné parfaitement depuis plusieurs mois et et ce samedi 16-06 en soirée, le femtocell a décidé de ne plus fonctionner.
(Quand on regarde le femtocell de face, il y a un bord arondi avec 2 LED, une led (celle du dessus) est blanche clignotante, celle juste en dessous et éteinte, les 2 led du dessous du boitier sont quand à elles allumées en permanance orange) (dans le mode d'emploi, cette combinaison de led indique d'appeler le service client).
Lorsque je trace le log de la connexion, je remarque que tout passe bien vers les adresses suivantes 212.224.131.7, 212.224.131.6, 212.224.131.26, 212.224.131.27. Seulement aucune réponse en retour de ces serveurs d'authentification.
Le problème se situe après plusieurs jours de recherche sur les serveurs d'orange, pour preuve, nous avons le même équipement ou je travail et nous avons exactement le même problème (celui ci fonctionnait parfaitement depuis également plusieurs mois et depuis le 21-06, il y a les même LED allumées que celui de mon domicile.
Pouvez vous m'aider, j'ai vraiment besoin d'un signale GSM à mon domicile, de plus ma compagne est infirmière et doit pouvoir être joignbable à tout moment.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème.
Je voulais remercier le support d'avoir suivi mon dossier de bout en bout.
Le problème se situait bien chez Orange au niveau de l'authentification du femto sur le réseau Orange.
Tout est rentré dans l'odre.
Un grand merci
Merci pour les infos
Bonjour,
exactement le même problème....
@jéjé117@ a écrit :Bonjour,
exactement le même problème....
Bonjour,
Ca démontre bien que le problème est chez Orange.
J’ai un dossier ouvert au niveau 2 mais toujours pas de solution. Par contre le femto de mon boulot lui après un mail au support buisness d’orange refonctionnait le lendemain.
J’espere que orange va faire le nécessaire. Aucun réseau à l’intérieur de mon habitation est vraiment un handicap.
Si j’ai une solution je la posterai ici
Salut,
tu ne bénéficies pas de la VOWiFi ?
Bonjour, Je ne sais pas mais en tout cas voo est moins compétitif que orange niveau mobile.
Un ticket est ouvert chez orange mais cela parait assez complexe à résoudre ..