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Discussion créée le: 22-06-18 08h16
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je me permet de venir ici afin d'exposer mon soucis avec le femtocell orange, je contacte le service client depuis plusieurs jours maintenant sans solution, on remonte toujours le problème au niveau 2 et je n'ai pas de retour concret.
Je m'explique, suite à la construction de ma maison, je n'ai malheureusement aucun signale gsm orange qui passe. J'ai donc fait appel au service client orange qui m'a fourni un femtocell, celui ci à fonctionné parfaitement depuis plusieurs mois et et ce samedi 16-06 en soirée, le femtocell a décidé de ne plus fonctionner.
(Quand on regarde le femtocell de face, il y a un bord arondi avec 2 LED, une led (celle du dessus) est blanche clignotante, celle juste en dessous et éteinte, les 2 led du dessous du boitier sont quand à elles allumées en permanance orange) (dans le mode d'emploi, cette combinaison de led indique d'appeler le service client).
Lorsque je trace le log de la connexion, je remarque que tout passe bien vers les adresses suivantes 212.224.131.7, 212.224.131.6, 212.224.131.26, 212.224.131.27. Seulement aucune réponse en retour de ces serveurs d'authentification.
Le problème se situe après plusieurs jours de recherche sur les serveurs d'orange, pour preuve, nous avons le même équipement ou je travail et nous avons exactement le même problème (celui ci fonctionnait parfaitement depuis également plusieurs mois et depuis le 21-06, il y a les même LED allumées que celui de mon domicile.
Pouvez vous m'aider, j'ai vraiment besoin d'un signale GSM à mon domicile, de plus ma compagne est infirmière et doit pouvoir être joignbable à tout moment.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème.
Je voulais remercier le support d'avoir suivi mon dossier de bout en bout.
Le problème se situait bien chez Orange au niveau de l'authentification du femto sur le réseau Orange.
Tout est rentré dans l'odre.
Un grand merci
Bonjour,
Je me permet de venir ici afin d'exposer mon soucis avec le femtocell orange, je contacte le service client depuis plusieurs jours maintenant sans solution, on remonte toujours le problème au niveau 2 et je n'ai pas de retour concret.
Je m'explique, suite à la construction de ma maison, je n'ai malheureusement aucun signale gsm orange qui passe. J'ai donc fait appel au service client orange qui m'a fourni un femtocell, celui ci à fonctionné parfaitement depuis plusieurs mois et et ce samedi 16-06 en soirée, le femtocell a décidé de ne plus fonctionner.
(Quand on regarde le femtocell de face, il y a un bord arondi avec 2 LED, une led (celle du dessus) est blanche clignotante, celle juste en dessous et éteinte, les 2 led du dessous du boitier sont quand à elles allumées en permanance orange) (dans le mode d'emploi, cette combinaison de led indique d'appeler le service client).
Lorsque je trace le log de la connexion, je remarque que tout passe bien vers les adresses suivantes 212.224.131.7, 212.224.131.6, 212.224.131.26, 212.224.131.27. Seulement aucune réponse en retour de ces serveurs d'authentification.
Le problème se situe après plusieurs jours de recherche sur les serveurs d'orange, pour preuve, nous avons le même équipement ou je travail et nous avons exactement le même problème (celui ci fonctionnait parfaitement depuis également plusieurs mois et depuis le 21-06, il y a les même LED allumées que celui de mon domicile.
Pouvez vous m'aider, j'ai vraiment besoin d'un signale GSM à mon domicile, de plus ma compagne est infirmière et doit pouvoir être joignbable à tout moment.
Merci
Ugh @TraxxMaxx,
Malheureusement je n'ai pas les outils pour vous aider en profondeur dans mon tipi.
Le service technique a les outils pour contrôler la situation. Les escalations peuvent effectivement entrainer un délai dans la résolution de votre soucis.
La meilleure solution est toujours de reprendre contact avec l'équipe technique via l'équipe customer care.
Comme le dit @TF1470 le service VoWIFI (appels via votre wifi) vous permettra de pallier à cette situation en attendant le retour du service technique.
Que l'esprit du data reste avec vous,
Totem
Bonjour,
le problème est effectivement délicat à résoudre, il s’agit de problème de certification chez Orange. Je suis en contact avec le support qui va examiner les logs. J’espère qu’une solution sera trouvée car cela est vraiment délicat surtout niveau professionnel.
Pour le VoWifi cela fonctionne sur iPhone mais pas androïd et surtout pas sur un gsm plus vieux ce qui est le cas pour ma compagne.
Je souhaiterais vraiment que le femtocell fonctionne.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème.
Je voulais remercier le support d'avoir suivi mon dossier de bout en bout.
Le problème se situait bien chez Orange au niveau de l'authentification du femto sur le réseau Orange.
Tout est rentré dans l'odre.
Un grand merci
@TraxxMaxx@ a écrit :
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ce problème.
Je voulais remercier le support d'avoir suivi mon dossier de bout en bout.
Le problème se situait bien chez Orange au niveau de l'authentification du femto sur le réseau Orange.
Tout est rentré dans l'odre.
Un grand merci
Ugh @TraxxMaxx,
Super sympa ce petit message et cela nous fait bien plaisir :).
Nous pouvons à nouveau fumer le calumet de la paix
Totem