En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-20 12h09
Réponses: 24 réponses
Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020. Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ... Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté ! Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ... Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'( Que puis-je faire de plus ? Merci ... 😪
Après 25 jours d'attente, j'ai enfin reçu un SMS d'Orange me signifiant que mon dossier (qui devait être clos en 48h !) est ... en cours de traitement ! 😡 Je suppose qu'il faudra aussi 25 jours supplémentaires pour avoir du réseau dans la maison ! 🙄
35 jours d'attente pour l'activation de ma Femtocell et comme sœur Anne ... 😪
@Dudu a écrit :
35 jours d'attente pour l'activation de ma Femtocell et comme sœur Anne ... 😪
Ugh @Dudu,
Totem est désolé de lire cela et comprend que les délais du service clients soient réellement frustrants. La situation est assez difficile en ce moment car de nombreuses demandes sont en cours, il y a donc une file d'attente.
Une fois que le dossier est mis en priorité il n'y a pas d'autre possibilité que d'attendre le retour du service technique suite à l'analyse de votre dossier. Le services de contact et de première ligne ne peuvent rien faire de plus malheureusement.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Oui bof! 36 jours sans pouvoir recevoir d'appels malgré un dossier prioritaire depuis le début! J'ai eu moins de soucis avec Proximus en vingt ans qu'en un mois avec Orange ! Il y a de gros problèmes dans cette boîte ! :'(
Bjr, Femtocell enfin activée après 38 jours d'attente ! 😀
J'ai demandé un geste commercial pour cette période sans réseau mobile dans la maison! Wait & see! 😉
J'ai une autre question pour vous les spécialistes car je ne trouve pas la réponse sur le site Orange Belgique : puis-je ajouter le GSM de mon épouse ( qui est chez la concurrence) à ma Femtocell pour qu'elle puisse, elle aussi, profiter d'un meilleur réseau intramuros ? Dans l'affirmative, quelle est la procédure à suivre svp ? Merci d'avance pour vos avis éclairés !