annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Femtocell

Discussion créée le: 15-09-20 11h19

Réponses: 10 réponses

ArnaudD
Apprenti éclaireur

Femtocell

Bonjour,

Je me permets de déposer ce post pour exprimer mon ras-le-bol ...

J'ai fait la demande d'un boitier FemtoCell au mois de mai, et après de nombreux rappels, j'ai reçu ce boitier fin juillet, puis le sms d'activation fin aout...

Depuis, le boitier ne fonctionne pas, le led orange en façade clignote sans arrêt et les deux led du dessous ne fonctionnent pas.

Après un contact avec les services orange, on m'indique que mon boitier serait défectueux... un nouveau va m'être envoyé ! Cet échange téléphonique date du 4 septembre, nous sommes le 15 et tjs pas de traces du nouveau boitier... Admettez que les délais sont inadmissible, il s'agit d'une demande faite au mois de mai !! J'ai toujours payé mes factures a temps pour un service que je n'estime pas complet étant donné que je n'ai pas de réseau chez moi. J'envisage sérieusement de quitter orange si une solution n'est pas donnée rapidement...

Que conseillez-vous pour accélérer les procédures ??

Est-ce qu'un responsable de chez orange lit ces postes et peut faire quelque chose rapidement ?!

Grand merci !

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Chameau19
Pisteur confirmé

Salut ArnaudD,

Ton post me rassure, j'ai fait une demande pour une Femtocell vers fin décembre 22 et je suis toujours en attente qu'orange teste les antennes près de chez moi pour peut-être avoir une femtocell lol

J'espère que ton problème est réglé depuis 😉

Bonne journée à toi

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@ArnaudD D'abord c'est vrai que ça dure longtemps mes tu croies que ton produit est réalisé en Belgique et bien NON en plus avec le COVID-19 tu croies aussi que tous le monde travail et c'est encore non.

Les délais sont plus long du au COVID-19 et maintenant ça commence à allez mieux et on ne travaille plus comme avant et on ne vie plus comme avant .

Alors que tu reste chez Orange ou pas les autre n'irons pas plus vite que ça non plus et en plus les gens doivent prendre aussi les vacances car il y en à qui l'on reporté pour l'année prochaine à causse du COVID-19.

 

Anonymous
Non applicable

Au lieu de rallé allez directement chez un Orange Shop vous l'aurais plus vite que sur le net alors .

C'est une année spécial avec ce COVID-19 qui à démarré en 2019 et à été chamboulé , même à videz tous les magasins et les Pharmacies.

On aurais crue que la 3 guerres mondial était déclaré , 3 mois les commerce fermé entreprise et depuis que tous est ouvert et que tous le monde à fait des commande que sur le net vos produit allais arrivé en trois jours .

Au lieu de faire des critiques regarder vous d'abord deux mois de confinement pour nous eu 3 à 4 mois et vous croyez que tous est ouvert que tous vas sur les roses pour eu et bien NON et encore maintenant c'est trois maximums dans leur magasin par la loi.

Et si ça vous plait pas CARREFOUR A ETE INVENTE EN PERIODE CRISE 30 minutes contrat pays et sortir c'est possible avant.

Dudu
Pisteur expérimenté

BONJOUR !  Il est évident que je me suis rendu dans une boutique : ce sont maintenant des indépendants qui n'ont pas la possibilité de travailler avec les services techniques d'Orange !  Ils vous renvoient d'office vers le 5000 !  Avant de balancer n'importe quoi, renseignez-vous !!! 

Auteurs les plus complimentés