En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-20 12h09
Réponses: 24 réponses
Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020. Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ... Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté ! Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ... Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'( Que puis-je faire de plus ? Merci ... 😪
Merci pour le tuyau. Je n'avais pas songé à ça ... vais tenter ! 😉
Bon et bien même via Messenger, ils ne répondent pas et je constate que certains attendent une réponse aussi ... depuis trois jours ! Lamentable et bien triste. 😠
Oui, ils ne répondent pas en 2h30... Il faut parfois patienter 1 ou 2 jours ...de plus.
Effectivement, après 15 jours d'attente ... ça ne vient plus à ça ! 🤣
Je sais que c'est pénible... Ils ne comprennent que 2 choses : le harcèlement (et encore...) et l'intervention du médiateur (là, ils réagissent assez vite)