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Femtocell

Discussion créée le: 28-07-20 12h09

Réponses: 24 réponses

Dudu
Pisteur expérimenté

Femtocell

Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020.  Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ...  Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté !  Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ...  Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'(  Que puis-je faire de plus ?  Merci ... 😪

Étiquettes (1)
24 RÉPONSES 24
Dudu
Pisteur expérimenté

Merci pour le tuyau.  Je n'avais pas songé à ça ... vais tenter ! 😉

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Dudu
Pisteur expérimenté

Bon et bien même via Messenger, ils ne répondent pas et je constate que certains attendent une réponse aussi ... depuis trois jours !  Lamentable et bien triste. 😠

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bulrog
Sage
Sage

Oui, ils ne répondent pas en 2h30...  Il faut parfois patienter 1 ou 2 jours ...de plus.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Dudu
Pisteur expérimenté

Effectivement, après 15 jours d'attente ... ça ne vient plus à ça ! 🤣

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bulrog
Sage
Sage

Je sais que c'est pénible...  Ils ne comprennent que 2 choses : le harcèlement (et encore...) et l'intervention du médiateur (là, ils réagissent assez vite)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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