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Discussion créée le: 28-07-20 12h09
Réponses: 24 réponses
Bonjour, le technicien (vu le manque évident de réseau dans ma région) a demandé qu'on me livre une Femtocell que j'ai bien reçue le 13 juillet 2020. Il est bien spécifié sur l'emballage et le mode d'emploi qu'on doit attendre un SMS d'Orange nous invitant à installer le boîtier ! Depuis cette date, j'attends ce fameux SMS et comme sœur Anne ... Je téléphone tous les jours au sévice clientèle et on me fait tourner en rond en me répondant à chaque fois " Orange vous recontactera dans les 48 heures!" Mais personne ne m'a jamais contacté ! Cela fait donc 15 jours sans réseau : impossible donc d'avoir une conversation téléphonique convenable (sans compter les appels qui n'arrivent pas!) mais l'abonnement court ... Jamais vu un service aux clients aussi nul ! :'( Que puis-je faire de plus ? Merci ... 😪
Bonjour,
Je ne pense pas qu’il faille ajouter quoi que ce soit. Le réseau est renforcé (3G !) dans la maison et tout qui passe peut en profiter.
Ah ok! Vais voir ça! Merci pour la réponse ! 😉
Bjr, je suis encore une fois bien déçu : un geste commercial confirmé par deux sms, après 5 jours, n'apparaît toujours pas dans mon espace client ! Encore une promesse non tenue! La confiance est rompue ! 😡
Laissez-moi rire : je communique tous les jours via Messenger sur la page FB d'Orange ! Chaque jour un interlocuteur différent, beaucoup de promesses mais RIEN n'avance ! :'( Mon dossier est soi-disant URGENT ... depuis le 13 juillet ! Lamentable ! Je suis client depuis 2001 mais je vais résilier cette horreur ! 😞 😡
Bonjour @Dudu,
Je ne peux que vous conseiller de contacter Orange par Messenger ou Twitter en message privé. Généralement, la réponse est assez rapide et les dossiers sont mieux suivis.