annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FlyBox perd la connexion Internet toutes les nuits

Discussion créée le: 28-09-20 17h39

Réponses: 3 réponses

haemerstech
Apprenti pisteur

FlyBox perd la connexion Internet toutes les nuits

RÉSOLU

Bonjour,

Systématiquement depuis deux semaines, ma Flybox avec carte SIM 4G perd la connexion à Internet toutes les nuits. Le lendemain matin, un simple reboot de la box suffit. La carte SIM a toujours du crédit. Comment y remédier ?

Information techniques: box B310s-22 HW version WL1B310FM03 SW version 21.311.06.04.314

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
haemerstech
Apprenti pisteur

J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
libra
Apprenti pisteur

Je rencontre actuellement le même problème.

0 Compliments
haemerstech
Apprenti pisteur

J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @haemerstech 
Je crois qu’il faudra appeler le 5000 - voir en bas de la page https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/que-faire-en-cas-de-problemes-de-connex...

cdlt,

Auteurs les plus complimentés