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FlyBox perd la connexion Internet toutes les nuits
Bonjour,
Systématiquement depuis deux semaines, ma Flybox avec carte SIM 4G perd la connexion à Internet toutes les nuits. Le lendemain matin, un simple reboot de la box suffit. La carte SIM a toujours du crédit. Comment y remédier ?
Information techniques: box B310s-22 HW version WL1B310FM03 SW version 21.311.06.04.314
Résolu ! Accéder à la solution.
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J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.
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Je rencontre actuellement le même problème.
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J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.
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Bonjour @haemerstech
Je crois qu’il faudra appeler le 5000 - voir en bas de la page https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/que-faire-en-cas-de-problemes-de-connex...
cdlt,
