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Discussion créée le: 28-09-20 17h39
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Systématiquement depuis deux semaines, ma Flybox avec carte SIM 4G perd la connexion à Internet toutes les nuits. Le lendemain matin, un simple reboot de la box suffit. La carte SIM a toujours du crédit. Comment y remédier ?
Information techniques: box B310s-22 HW version WL1B310FM03 SW version 21.311.06.04.314
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J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.
Je rencontre actuellement le même problème.
J'avais finalement résolu le problème en changeant dans les paramètres de la box le type de réseau de "4G" à "auto". Je suppose que la couverture 4G n'était pas assez bonne dans la zone.
Bonjour @haemerstech
Je crois qu’il faudra appeler le 5000 - voir en bas de la page https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/que-faire-en-cas-de-problemes-de-connex...
cdlt,