En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-20 14h42
Réponses: 5 réponses
😫je suis mais fatigue d appeler le support tous les jours
Pas d'explication on ne me rappele pas
Rencotrez vous des problemes de bande passante deplorable avec une flybox et le reseau 4g de mdr d'orange
Depuis 2 mois c est de pire en pire
Ma flybox capte 100% du signal et je me retrouve avec une ligne a 4 ou 6mbits en download
Auparavant j avais de 25 a 30
Ce n est pas un probleme de Flybox j ai les memes performances de mdr avec mon iPhone si je teste la 4g
En plus fin d apres midi il a parfois des coupures et une qualite deplorable
Je dois bosser de la maison et j avoue que je vais peter les plombs
@dushmulSi tu avait de la vitesse avant et que tu la perdu maintenant ou ta dépassé ton forfait ou tu regarde que les barres mes ça veux dire que capte le réseau mes tu doit regarder aussi si tu est en bleu car ça c'est de la 4G ou 4+ en vert c'est que 3 ou 3+ .
La FLYBOX ne travaille que sur de la 4G seulement si c'est ok pour cela et que ta encore des problème c'est que ça vient d'autre par alors contact Orange vous si il non pas une panne ou en travaux .
Si c'est rien de tous ça va chez un Shop Orange leur expliqué il seront te dire quoi et testé ta FLYBOX voir si elle na pas un problème ou si c'est ta carte Sim
merci
ce n est pas une question de quota
c est bien un souci de reseau 4g j'ai les meme performances avec mon Iphone en 4g
Il y a clairement un souci sur le reseau
saturation, travaux etc
Ce n'est meme pas un souci de rception je capte 100% du signal
le support au 5000 ne sert a rien a part vous dire "un technicien va vous contacter" j attends toujours
Bref sur le mesenger de la page Orange il y a des gens qui repondent on verra bien
de pire en pire chaque jour
aucun support
plainet deposee a l onbudsman telecom et test achat