En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-07-20 14h42
Réponses: 5 réponses
😫je suis mais fatigue d appeler le support tous les jours
Pas d'explication on ne me rappele pas
Rencotrez vous des problemes de bande passante deplorable avec une flybox et le reseau 4g de mdr d'orange
Depuis 2 mois c est de pire en pire
Ma flybox capte 100% du signal et je me retrouve avec une ligne a 4 ou 6mbits en download
Auparavant j avais de 25 a 30
Ce n est pas un probleme de Flybox j ai les memes performances de mdr avec mon iPhone si je teste la 4g
En plus fin d apres midi il a parfois des coupures et une qualite deplorable
Je dois bosser de la maison et j avoue que je vais peter les plombs
Bonjour @dushmul,
La Flybox fonctionne utilise le réseau 4G, il est donc normal que vous ayez le même soucis avec vos données mobiles.
N'hésitez pas à contacter le 5000 ou le service Webcare (Messenger) afin de vérifier le signal à votre adresse.
Belle journée
Rizlaine