En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-20 00h36
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, On ne sais ni m'appeler ni m'envoyer de sms depuis plus de 5 jours !
Mardi j'ai téléphoné au service client, la standardiste dit avoir fait des réparations mais ça fonctionne toujours pas. Je téléphone à nouveau et j'ai une standardiste très antipathique qui me dit que c'est la carte sim et que c'est plus la peine de rappeler.
Je vais donc chercher une carte sim en téléboutique et quand je téléphone jeudi pour activer la carte , le standadiste me dit que ce n'est pas la carte sim comme je sais appeler et envoyer des sms mais rien reçevoir, ce serait une problème Orange qu'il a signalé.
Je suis extrêmement mécontente du service clientèle et on ne sait toujours pas me joindre.
A part changer d'opérateur téléphonique , je ne sais plus quoi faire.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement la 4 ème standardiste avait la solution ...
Il fallait tout de même changer la carte SIM même si je savais appeler et envoyer des sms.
Mon problème aurait donc pu être réglé jeudi , que de temps perdu mais cela fonctionne a nouveau , c'est le principal.
Merci pour vos réponses.
c'est ce que je fais mais tout le monde n'a pas whats app malheureusement et Orange est au courant de mon problème depuis mardi !
a part me donner des conseils qui n'ont pas de sens et contradictoires , ils ne font strictement rien.
Si pas résolu d'ici lundi , je n'aurai d'autre choix que de changer d’opérateur, ça résoudra certainement le problème vu que cela vient d'Orange même .
Es ce que vous savez si le service clientèle d'Orange fonctionne le samedi? je me demande si j'attends au téléphone depuis une heure pour rien
Bonjour,
Ce forum est animé par des clients et un modérateur. Je vous conseille de contacter Orange par Messenger. Le suivi est généralement meilleur.
Je les ai déjà contacté trois fois par téléphone et par messenger, on ne me réponds pas
J'essaie encore de les appeler mais il faut avoir de la patience car même leur répondeur est défectueux , la même phrase est en boucle "tous nos collaborateurs sont en ligne, merci de patienter " sans interruption depuis plus de 30 minutes , il y a de quoi devenir fou
Quel smartphone avez-vous ?
Autres questions :
un samsung Galaxy S6
Jusqu’à présent oui je captais la 4G , ce matin aussi mais depuis ce midi pas.
Je ne suis pas chez Orange pour l'internet , je peux donc seulement vous dire que l'autre gsm qui est sur le même abonnement fonctionne parfaitement.
J'ai le problème partout , dès qu'on m'appel on atterri directement sur ma messagerie