En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-06-20 00h36
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, On ne sais ni m'appeler ni m'envoyer de sms depuis plus de 5 jours !
Mardi j'ai téléphoné au service client, la standardiste dit avoir fait des réparations mais ça fonctionne toujours pas. Je téléphone à nouveau et j'ai une standardiste très antipathique qui me dit que c'est la carte sim et que c'est plus la peine de rappeler.
Je vais donc chercher une carte sim en téléboutique et quand je téléphone jeudi pour activer la carte , le standadiste me dit que ce n'est pas la carte sim comme je sais appeler et envoyer des sms mais rien reçevoir, ce serait une problème Orange qu'il a signalé.
Je suis extrêmement mécontente du service clientèle et on ne sait toujours pas me joindre.
A part changer d'opérateur téléphonique , je ne sais plus quoi faire.
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement la 4 ème standardiste avait la solution ...
Il fallait tout de même changer la carte SIM même si je savais appeler et envoyer des sms.
Mon problème aurait donc pu être réglé jeudi , que de temps perdu mais cela fonctionne a nouveau , c'est le principal.
Merci pour vos réponses.
@Gwendo351 a écrit :
un samsung Galaxy S6
Jusqu’à présent oui je captais la 4G , ce matin aussi mais depuis ce midi pas.
Je ne suis pas chez Orange pour l'internet , je peux donc seulement vous dire que l'autre gsm qui est sur le même abonnement fonctionne parfaitement.
J'ai le problème partout , dès qu'on m'appel on atterri directement sur ma messagerie
Dans ce cas, @Gwendo351 pour vous soulager
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-filtrer-vos-appels-d...
composez le ##21# et appuyez sur la touche appel.
cdlt,