annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de répondre aux sms

Discussion créée le: 28-07-20 22h43

Réponses: 10 réponses

mumu11
Pisteur expérimenté

Impossible de répondre aux sms

Depuis mercredi impossible d envoyer sms mon abonnement est activé depuis 2 mois j ai déjà payé un mois j avais une carte prépayée qui n ont pas désactiver et Orange incapable de régler le problème j’ai déjà tel au moins 20fois et ils ne font rien je ne sais toujours pas envoyer de sms je regrette d avoir fait un abonnement chez Orange !!!

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Rudy58
Apprenti pisteur

Je suis dans le même cas depuis 1 semaine. L'assistance technique me dit avoir créé un dossier et qu'on me rappellerait . Ils m'ont même donné un N° de dossier . Pas de nouvelle ...

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE CAR MOIS DEPUIS TROIS MOIS ET TOUJOURS PAS RESOLU JE N AI PAS D APPEL DU SERVICE TECHNIQUE JE TROUVE CELA HOUTEUX

0 Compliments
mumu11
Pisteur expérimenté

Cela fait maintenant 13 jours impossible toujours d envoyer sms Orange ne fait rien il vous raccroche au nez!!!

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Impossible, qu'Orange vous raccroche au nez,soit il/elle vous met en attente,et vous patientez...Et des fois quand vous avez des questions des demandes il/elle sont à votre écoute 😉 et/ou il/elle vous rappel/le en numéro masqué,j'ai déjà sonné et je n'ai jamais eu aucun souci 👍👌🏻 même si nous passons de collaborateurs/collaboratrices il faut quand même leur communiquer votre numéro de GSM pour que il/elle vous rappel/le sauf que on m'appel chaque fois madame au téléphone 😁 fin ça va je commence avoir l'habitude...Bon je vous souhaite une bonne continuation 😉 bon courage 😉
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés