En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-06-20 21h06
Bonjour,
De vendredi à dimanche, pas de tv, pas de wifi, pas de téléphone. Dimanche après-midi retour du wifi et de la tv mais pas de 4G. J'appelle donc le service clientèle, à mon avis elle a du me prendre pour une débile car pour me parler comme elle l'a fait, enfin soit. Ce matin, je suis donc allée à la boutique orange, changement de carte sim (j'avais toujours une mobistar), 45' plus tard, changement de carte je rallume mon téléphone et surprise TOUJOURS pas de 4G. Je rappelle donc le service client, soit disant un problème sur la ligne depuis vendredi... PAS DE GESTES COMMERCIALES RIEN, je paie quand même 90E/ mois pour un service qui fonctionne de temps en temps. c'est quand même malheureux dans un monde ou on essaye de propulser la 5G hors que la 4 ne fonctionne pas correctement.