annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas les sms, comment faire ?

Discussion créée le: 12-03-22 10h28

Réponses: 3 réponses

Océane-1509
Apprenti pisteur

Je ne reçois pas les sms, comment faire ?

Bonjour à tous, 

Voici quelques jours que je ne reçois pas tous mes sms..

J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, retirer et remis ma carte sim, regarder si c'était pas une mise à jour de l'application de messages mais rien ne fonctionne 

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? 

Merci 😁

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
QwimBy
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai eu ce souci mais je me suis aperçue que c'était dû à la "fonctionnalité de tchat" qui fait que je ne reçois les messages que si je suis connectée au Wifi.

Du coup, en extérieur je ne recevais rien et ne savais rien envoyer non plus à certains contacts et dès que je rentrais chez moi ou que j'étais connectée à un wifi quelque part, je recevais tout. Pour ça je devais aller sur la discussion avec le contact en question ==> trois petits points ==> information ==> paramètres de l'appli ==> Fonctionnalités tchat ==> désactivé la fonctionnalité. Du coup mes sms sont payants même si la personne est chez orange mais au moins elle les reçoit et c'est très embêtant car il faut faire ça pour tous les contacts qui utilisent le tchat autrement dit tout ceux qui ont un smartphone ^^ Bien à vous

PS: j'oubliais : il faut faire cette manipulation aussi sur le téléphone de la personne si ça ne va toujours pas

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Océane-1509,

 

Avez-vous la possibilité de tester votre sim dans un autre appareil ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Étrange… contactez le service client via messenger ou au 5000

 

j allais vous suggérer de redémarrer le tel mais c’est deja fait.

si vous ne receviez aucun sms j aurais dis que ca venait de la configuration 

mais vu que c est pas le cas.. c est bizarre

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés