annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Long délai d'activation de carte SIM

Discussion créée le: 20-07-18 08h42

Réponses: 6 réponses

gianni1
Pisteur confirmé

Long délai d'activation de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@gianni1@  a écrit :

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 


Ugh @gianni1,

Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.

Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@gianni1@  a écrit :

Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok ! 

je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui . 

le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte ! 

 

donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers ) 

que doit je faire  ? merci 


Ugh @gianni1,

Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.

Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.

Totem

gianni1
Pisteur confirmé

Merci j'ai sonner au 5000 tout est activer ! 

somevu
Pisteur confirmé

@gianni1 : Hello, et bien vous avez de la chance, car de mon côté, malgré le bon N° de SIM encodé, tjs pas d'activation après 17 jours. Je vais réclamer auprès de Test- Achat czr j'ai déjà essayé en vain le 5000, la boutique Orange et la Communauté.

Bon W.E.

 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

@gianni1 : Hello, et bien vous avez de la chance, car de mon côté, malgré le bon N° de SIM encodé, tjs pas d'activation après 17 jours. Je vais réclamer auprès de Test- Achat czr j'ai déjà essayé en vain le 5000, la boutique Orange et la Communauté.

Bon W.E.

Ugh @somevu,

Totem est désolé de lire ceci. N'hésitez pas à prenre contact avec la tribu webcare afin qu'ils fassent un dossier pour vous et qu'ils contrôlent le processus d'activation. Ils ont des canaux privilégiés de contact.

Il y a effectivement un incident en cours qui entraîne un retard d'activation.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Auteurs les plus complimentés