Profil de Gwendo351

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Impossible de me joindre par telephone et sms

Bonsoir, On ne sais ni m'appeler ni m'envoyer de sms depuis plus de 5 jours !

Mardi j'ai téléphoné au service client, la standardiste dit avoir fait des réparations mais ça fonctionne toujours pas. Je téléphone à nouveau et j'ai une standardiste très antipathique qui me dit que c'est la carte sim et que c'est plus la peine de rappeler.

Je vais donc chercher une carte sim en téléboutique et quand je téléphone jeudi pour activer la carte , le standadiste me dit que ce n'est pas la carte sim comme je sais appeler et envoyer des sms mais rien reçevoir, ce serait une problème Orange qu'il a signalé.

Je suis extrêmement mécontente du service clientèle et on ne sait toujours pas me joindre.

A part changer d'opérateur téléphonique , je ne sais plus quoi faire.

Bien à vous

Solution acceptée

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Finalement la 4 ème standardiste avait la solution ...

Il fallait tout de même changer la carte SIM même si je savais appeler et envoyer des sms.

Mon problème aurait donc pu être réglé jeudi , que de temps perdu mais cela fonctionne a nouveau , c'est le principal.

 

Merci pour vos réponses.

Super User

 • 

5.1K  messages

Bonjour,

Ce forum est animé par des clients et un modérateur.  Je vous conseille de contacter Orange par  Messenger. Le suivi est généralement meilleur. 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Je les ai déjà contacté trois fois par téléphone et par messenger, on ne me réponds pas

J'essaie encore de les appeler mais il faut avoir de la patience car même leur répondeur est défectueux , la même phrase est en boucle "tous nos collaborateurs sont en ligne, merci de patienter " sans interruption depuis plus de 30 minutes , il y a de quoi devenir fou

Super User

 • 

5.1K  messages

@Gwendo351 

Quel smartphone avez-vous ?

Autres questions :

  • avez-vous un FemtoCell ?  
  • captez-vous de la 4G ou 3G ?
  • êtes-vous en VoWIFI ?
  • avez-vous le problème chez vous ou partout ?

 

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

un samsung Galaxy S6

Jusqu’à présent oui je captais la 4G , ce matin aussi mais depuis ce midi pas.

Je ne suis pas chez Orange pour l'internet , je peux donc seulement vous dire que l'autre gsm qui est sur le même abonnement fonctionne parfaitement.

 

J'ai le problème partout , dès qu'on m'appel on atterri directement sur ma messagerie

Super User

 • 

7.7K  messages


@Gwendo351  a écrit :

un samsung Galaxy S6

Jusqu’à présent oui je captais la 4G , ce matin aussi mais depuis ce midi pas.

Je ne suis pas chez Orange pour l'internet , je peux donc seulement vous dire que l'autre gsm qui est sur le même abonnement fonctionne parfaitement.

 

J'ai le problème partout , dès qu'on m'appel on atterri directement sur ma messagerie


Dans ce cas, @Gwendo351 pour vous soulager
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/comment-filtrer-vos-appels-directement-sur-votre

composez le ##21# et appuyez sur la touche appel.
cdlt,

Super User

 • 

7.7K  messages

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

Bonjour,

oui , merci, personne ne sait me joindre même si les numéro ne sont pas dans mes contacts.

Ce n'est pas mon téléphone non plus le problème car si je transfère ma carte sim dans un autre , j'ai le même problème.

Et ce n'est pas la carte Sim car je sais appeler et envoyer des sms , seulement pas les recevoir.

C'est vraiment pénible comme situation , j'ai raté des appels important et je ne peux pas me permettre d’être injoignable plus longtemps.

Super User

 • 

7.7K  messages


@Gwendo351  a écrit :

Bonjour,

oui , merci, personne ne sait me joindre même si les numéro ne sont pas dans mes contacts.

Ce n'est pas mon téléphone non plus le problème car si je transfère ma carte sim dans un autre , j'ai le même problème.

Et ce n'est pas la carte Sim car je sais appeler et envoyer des sms , seulement pas les recevoir.

C'est vraiment pénible comme situation , j'ai raté des appels important et je ne peux pas me permettre d’être injoignable plus longtemps.


Bonjour,

Pouvez-vous utiliser WhatsApp entretemps ?

cdlt,

Pisteur confirmé

 • 

6  messages

c'est ce que je fais mais tout le monde n'a pas whats app malheureusement et Orange est au courant de mon problème depuis mardi !

a part me donner des conseils qui n'ont pas de sens et contradictoires , ils ne font strictement rien.

Si pas résolu d'ici lundi , je n'aurai d'autre choix que de changer d’opérateur, ça résoudra certainement le problème vu que cela vient d'Orange même .

 

Es ce que vous savez si le service clientèle d'Orange fonctionne le samedi? je me demande si j'attends au téléphone depuis une heure pour rien

Loading...