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Discussion créée le: 20-07-18 08h42
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok !
je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui .
le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte !
donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers )
que doit je faire ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
@gianni1@ a écrit :
Bonjour à tous , je suis passer de Mobile Viking vers un koala ,donc inscritpion puis 2 jours après je recois la carte Sims jusque la tout ok !
je vais sur le lien dans le courier pour activer ma Sims cela me dit que cela sera fait dans les 24H qui tomberai aujourd'hui .
le truc c'est que j'avais un doute ,à l'inscription quand ont ma demandé mon numéro de carte sims j'ai pris celui sur la carte directement , j'ai été ce matin sur le site de mobile viking et la je vois qui il y à plus de chiffres que écrit sur la carte !
donc je me pose des questions : Orange ne vois pas si erreur de numéro de carte sims ? y as t'il vraiment erreur ? pourquoi ces chiffre ne ce trouve pas sur la carte (les 6 premiers )
que doit je faire ? merci
Ugh @gianni1,
Pour activer votre carte sim Orange, c'est le n° de série repris sur la carte Orange que vous devez introduire. Si vous l'encodez mal, vous aurez un message d'erreur.
Pour savoir s'il y a un souci le mieux est de contacter le service client qui sera en mesure de vous dire ce qui doit être corrigé.
Totem
@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉
@somevu a écrit :
@Totem : Bonsoir, pouvez- vous m'en dire plus sur la tribu web care? Où puis- je la trouver? Merci Totem, vous m'êtes d'une grande aide. 😉
Ugh @somevu,
Vous pouvez contacter la tribu webcare en leur envoyant un message sur facebook ou messenger (en privé) ou sur twitter.
Totem suit vos signaux de fumée !
Totem