En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-03-21 15h51
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Service à désirer, beaucoup de numéro ingoignable. Erreur 38.
Je fait appel à Orange plusieurs fois en très peu de temps.
Aucun geste commercial et une facture à faire peur.
Plus de 2ans que je suis chez Orange, j'hésite à changer d'opérateur.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.
Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace que le 5000.
Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.
C'est pas fautes, d'avoir appelé plusieurs fois, d'avoir demander un responsable... Je ne sais juste plus quoi faire, je ne sais contacter que la moitié de mon répertoire..
Bonjour @Hlilou
Je crois qu’il vaut mieux expliquer votre histoire sur Facebook/Messenger en message privé.
Ils auront le temps de tout vérifier.
Poster votre plainte ici sera sans résultat.
cdlt,