annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais points pour orange

Discussion créée le: 08-03-21 15h51

Réponses: 11 réponses

Hlilou
Pisteur confirmé

Mauvais points pour orange

RÉSOLU

Service à désirer, beaucoup de numéro ingoignable. Erreur 38. 

Je fait appel à Orange plusieurs fois en très peu de temps. 

Aucun geste commercial et une facture à faire peur. 

Plus de 2ans que je suis chez Orange, j'hésite à changer d'opérateur. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.

Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace  que le 5000.

Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
MicMor
Guerisseur confirmé

Bonjour

 

Effectivement, Orange a fait le choix de ne pas utiliser ce forum comme un moyen de support officiel., C'est dommage mais c'est comme cela.

Il reste le 5000 ou FB ou twitter et comme je l'ai souvent dis - comme d'autre aussi - ces deux derniers moyens sont à privilégier pour un suivi nettement plus efficace  que le 5000.

Explique bien étapes par étapes ton problème via messager (privé), si possible pose la question durant la journée afin d'éviter que ton message disparaisse dans la liste des nombreux messages.

 

 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Hlilou Et vous voulez toujours un geste commercial dès que vous avez un problème tu ne connet pas aussi Orange Shop.

Hlilou
Pisteur confirmé

Ce n'est pas temps le geste commercial qui intéresse, mais presque 3mois a ne pas savoir utiliser son abonnement et le payé à prix plein, trouver vous ça normal? 

aleskei
Guérisseur vétéran

@Hlilou Tu sais si tu as téléphoné depuis le début du problème et qu'on te facture 3 mois c'est que ton problème était depuis tros mois aussi .

Déjà j'aurais sonnée chez eu le mois même et j'aurais dit si c'est pas résolut on trouve une solutions pour l'abonnement .

Auteurs les plus complimentés