annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobistar s’affiche toujours!

Discussion créée le: 05-03-18 20h51

Réponses: 14 réponses

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Mobistar s’affiche toujours!

RÉSOLU

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Geoffrey87 a écrit :

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.


Ugh @Geoffrey87,

L'affichage que vous avez sur votre écran de base est effectivement géré par nos services. Par contre, celui que vous retrouvez dans vos paramètres est géré par les services du constructeur de l'appareil. Cela dépend donc d'où vous avez acheté cet appareil : en Belgique ou ailleurs, si c'est dans un Orange shop ou un autre magasin. Tout dépend d'où vient l'appareil. 

Que l'esprit des Sages soit avec vous,

Totem

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ctricquet
Pisteur confirmé

je me suis rendu chez Orange qui m'a donné une nouvelle carte sim. Quelques heure aprés j'etais sur le vrai reseau Orange et non plus Mobistar.

merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
14 RÉPONSES 14
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Geoffrey87 a écrit :

Bonjour,

Je suis client depuis août 2017 (donc la transition vers Orange B était déjà effective depuis environ 1 an), mais j’ai toujours Mobistar qui s’affiche dans la ligne opérateur dans réglages de l’iPhone (j’ai l’iPhone 8, dernier iOS en date). Et aussi dans la ligne réseau dans réglages > général > informations.

Par contre, en haut à gauche, j’ai bien Orange B affiché.

J’ai redémarré, passé en mode avion, mais rien y fait... J’ai également bien une nano SIM estampillée Orange B.

Est-ce normal?

Merci.


Ugh @Geoffrey87,

L'affichage que vous avez sur votre écran de base est effectivement géré par nos services. Par contre, celui que vous retrouvez dans vos paramètres est géré par les services du constructeur de l'appareil. Cela dépend donc d'où vous avez acheté cet appareil : en Belgique ou ailleurs, si c'est dans un Orange shop ou un autre magasin. Tout dépend d'où vient l'appareil. 

Que l'esprit des Sages soit avec vous,

Totem

 

ctricquet
Pisteur confirmé

pas d'accord du tout, j'ai interveti les deux cartes sim des gsm du couple et celui qui etait pur orange est devenu mobistar et l'autre, de mobistar il  est devenu mobistar...............(aucun des deux n 'a été acheté chez orange et meme pas en belgique.

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

nous aussi, mais en y regardant de plus pres, le reseau est beaucoup moins bon (beaucoup de zones non couvertes) et impossible d'avoir la 3g............

Ugh @ctricquet,

N'hésitez pas à passer dans l'un de nos Orange shops afin que nos sioux analysent votre téléphone et fassent quelques manipulations dessus en vue de changer cela.

Ils pourront également changer votre carte sim afin de voir si cela corrige votre affichage.

Vous avez également la possibilité de contacter notre tribu technique par l'intermédiaire du village customer service.

Que l'âme des anciens vous accompagne dans votre recherche,

Totem 

0 Compliments
ctricquet
Pisteur confirmé

je me suis rendu chez Orange qui m'a donné une nouvelle carte sim. Quelques heure aprés j'etais sur le vrai reseau Orange et non plus Mobistar.

merci

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés