En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-10-19 00h33
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine mon modem redémarré sans cesse à toute heure de la journée et à des heures aléatoire. Un technicien est passé et a remarqué que l'installation n'avait pas de défaut mais il a quand même procédé au changement du modem. Malgré cela, le problème persiste et je commence à perdre patience. Je tiens à préciser que je suis chez Orange depuis longtemps et que le problème est récent. Chez orange, ils disent que tout es normal mais si ça continue je vais changer de fournisseur car ce n'est plus possible ainsi. Merci de votre aide
Bonjour ,
Avez vous demandé une investigation de votre modem auprès du service client ?
Bon réveillon
I.El Khaldi - Indépendant Orange
Ugh @Raphy
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem