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Discussion créée le: 21-09-21 11h48
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour tout le monde
Je possède mon abonnement depuis le 9 août 2021, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à vendredi passé ou je n'ai plus su appeler et ni recevoir d'appels.. il m'indique ce message " non enregistré sur le réseau "
J'ai contacter plusieurs fois le service client qui ne m'apporte aucune aide ! Je trouve ça inadmissible ! Que puis je faire ? J'ai tout essayer ! (Redémarrer, changer de téléphone..)
Cela me mets grave dans l'embarras !
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Ivy-heavy,
Totem vous conseille tout d'abord de tester votre carte sim dans un autre appareil.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous rendre en shop et demander gratuitement une nouvelle carte sim avec le même numéro.
Vous pouvez également la commander directement via votre Espace client afin qu'elle vous soit envoyée par la poste.
Si vous rencontrez toujours le même soucis après le changement de carte sim, il faut contacter le service client afin de voir ce qu'il se passe au niveau de votre abonnement...
Que l'Esprit de la tribu vous anime !
Totem
Ugh @Ivy-heavy,
Totem vous conseille tout d'abord de tester votre carte sim dans un autre appareil.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous rendre en shop et demander gratuitement une nouvelle carte sim avec le même numéro.
Vous pouvez également la commander directement via votre Espace client afin qu'elle vous soit envoyée par la poste.
Si vous rencontrez toujours le même soucis après le changement de carte sim, il faut contacter le service client afin de voir ce qu'il se passe au niveau de votre abonnement...
Que l'Esprit de la tribu vous anime !
Totem
@Ivy-heavy bien sur ses entièrement gratuit ,a vous de vous rendre dans une boutique orange prés de chez vous .
Cdt
Bonjour comme dit @Gregory allez en boutique sa mes déjà arriver carte sim défectueuse il vont la remplacer de suite ?
Cdt
Merci beaucoup
Est ce que c'est gratuit ?