annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle installation Orange - Telenet

Discussion créée le: 26-07-22 14h12

Réponses: 5 réponses

Galiad
Apprenti pisteur

Nouvelle installation Orange - Telenet

Bonjour,

J'ai emménagé dans une nouvelle construction et cela fait déjà un mois que j'attends le passage de Telenet afin qu'ils raccordent le réseau à l'habitation et qu'Orange puisse établir la connexion Internet.

Depuis un mois, aucune nouvelle de Telenet.  Ils ne donnent aucun signe de vie malgré que le dossier des travaux ait bien été démarré chez eux.

Est ce qu'une personne de chez Orange pourrait essayer de faire bouger les choses chez eux ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Galiad
Apprenti pisteur

Oui bien entendu, il y a deux mois de cela mais sans l'intervention de voirie de Telenet... Orange ne peut rien faire.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Et Orange vous a demandé de contacter Telenet ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Galiad
Apprenti pisteur

C'est une toute nouvelle construction.  Je suis locataire.
Le propriétaire prend en charge les connexions du bâtiment vers les bornes d'électricité, eau, etc.. et aussi le réseau internet.  Telenet qui gère le réseau câble ici doit venir pour ouvrir le trottoir et relier l'habitation à la borne de la rue.  Une fois cela ok, Orange pourra réaliser le raccordement.
On a finalement eu, ce matin, une réponse de Telenet.... comme c'est les congés du bâtiment.. ils verront la semaine prochaine ce qu'ils peuvent faire de plus rapide...😒

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ça avance...  C'est déjà ça...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés