En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-07-22 14h12
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
J'ai emménagé dans une nouvelle construction et cela fait déjà un mois que j'attends le passage de Telenet afin qu'ils raccordent le réseau à l'habitation et qu'Orange puisse établir la connexion Internet.
Depuis un mois, aucune nouvelle de Telenet. Ils ne donnent aucun signe de vie malgré que le dossier des travaux ait bien été démarré chez eux.
Est ce qu'une personne de chez Orange pourrait essayer de faire bouger les choses chez eux ?
Merci
Oui bien entendu, il y a deux mois de cela mais sans l'intervention de voirie de Telenet... Orange ne peut rien faire.
Et Orange vous a demandé de contacter Telenet ?
C'est une toute nouvelle construction. Je suis locataire.
Le propriétaire prend en charge les connexions du bâtiment vers les bornes d'électricité, eau, etc.. et aussi le réseau internet. Telenet qui gère le réseau câble ici doit venir pour ouvrir le trottoir et relier l'habitation à la borne de la rue. Une fois cela ok, Orange pourra réaliser le raccordement.
On a finalement eu, ce matin, une réponse de Telenet.... comme c'est les congés du bâtiment.. ils verront la semaine prochaine ce qu'ils peuvent faire de plus rapide...😒
Ça avance... C'est déjà ça...