annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de data mobile en itinérance

Discussion créée le: 16-07-22 00h36

Réponses: 30 réponses

Patounelle
Pisteur confirmé

Plus de data mobile en itinérance

RÉSOLU

Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte  rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Bracomano
Pisteur expérimenté

Il faut appeler le support si sa ne marche pas peut etre un bug ou peut etrw que ton telephone est mal configurer l equipe du support t aideront

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Bracomano 

Je vous conseille de regarder les posts relatifs aux badges dans la partie Lounge du forum. Vous verrez que ce n’est pas la quantité de messages qui fait progresser.  Cela pourrait même être considéré comme du spam. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Bracomano
Pisteur expérimenté

Merci et comment on fait pour lancer un sujet parceque quand j essaie ca me dis selctioner un forum mais je n ai rien a selectionne 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Il faut choisi un forum, en haut à gauche, avant de lancer le sujet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés