En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-05-20 13h26
Réponses: 4 réponses
👍👍
Bonjour,
Vous pouvez contacter Orange par Twitter ou Messenger. Ils répondent dans les 48h ouvrables (attention que nous sommes le 1er mai et donc férié en Belgique). Pour le 5000, au départ de l'étranger, il faut faire le +32 2 745 95 00 mais le temps d'attente est relativement long.
Point d'attention : avez-vous bien activé le roaming sur votre téléphone ? Sans roaming, pas d'appel sur la carte sim belge...
Normalement, vos factures sont disponibles dans votre espace client. Il n'y a rien ?
Bonjour,
Oui j'ai essayé Twitter mais pas de réponse, j'essaierai Messenger. C'est vrai que c'est férié en Belgique, j'avais oublié..
J'ai essayé le numéro dédié aux appels depuis l'étranger mais pas de réponse non plus.
Oui le roaming est bien activé sur mon téléphone, et pour l'espace client non il n'y a absolument rien, juste un message qui me dit que les factures ne sont pas disponibles sur l'espace client..
Merci beaucoup!
Votre n° est-il toujours actif ? Avez-vous essayé de vous téléphoner pour écouter le message ? Répondeur ou message d'erreur ?