En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-20 18h45
Réponses: 2 réponses
Bonjour.
Alors que je suis en ordre de payement et que tout a toujours bien fonctionné, je ne parviens plus à avoir de datas avec mon note 9.
Le réseau a la maison est faible alors que tout a tjrs bien été.
Existe t'il un numero pour signaler le dérangement?
J'ai vérifié en wifi l'application et tout est en ordre question payements
J'ai relancé mon gsm mais aucune amélioration....
Merci
Non moi ça va
Pour ceux qui comme moi on perdu les datas dur leur samsung note 9 depuis 2 jours voici la solution du technicien orange
1 paramètres
2 Gestion globale
3 réinitialisation
4 paramtres réseaux
Rallumer l'appareil
Voila la 4g est revenue
Amitiés