annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne réseau mobile Braine-Le-Comte

Discussion créée le: 01-07-21 21h13

Réponses: 7 réponses

LoSanno
Pisteur expérimenté

Panne réseau mobile Braine-Le-Comte

Bonjour, depuis plusieurs jours maintenant, nous avons à Braine-Le-Comte (7090) des coupures du réseau GSM. Des fois 5 minutes, des fois 30 minutes, mais depuis ce matin, plus de sms ni d'appels possible !

Je ne suis pas le seul, c'est TOUT le monde sur le réseau Orange de ma ville. Que se passe-t-il ?

Je paie mes factures en temps et en heure et je n'ai pas ce pourquoi je paie, je demande un dédommagement pour le mois de juin et juillet. Étant en télé télétravail, ça devient très compliqué et pénible, surtout quand mes supérieures essaient de me joindre en vain ! 

Que faire en cas d'urgence ??? 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Est tu certain que tout Braine le Comte a des problèmes ?

Tu est le premier a le signaler sur ce forum !!

As tu contacté le 5000 ?  si oui que disent-ils ?

0 Compliments
Jaco
Apprenti pisteur

Bonjour , oui c'est tout Braine-Le-Comte ... nous sommes le 2 juillet et j'ai le même soucis depuis la fin du mois de juin mais pas seulement moi , il y a aussi mon épouse, mes voisins et mes amis qui habites dans le centre de la ville.

Le 5000 ... s'il vous plait arrêtez d'infantiliser les clients , nous avons contacter plusieurs fois votre 5000 pour a chaque fois entendre le même discourt, " veuillez placer votre carte sim dans un autre téléphone, si çà ne fonctionne toujours pas veuillez vous rendre dans une boutique pour changer votre carte sim.... arrivé dans une boutique s'entendre dire mais non ce n'est pas votre carte sim c'est tout simplement une panne réseau. 

Cela fait  trop longtemps que votre 5000 nous fait tous tourner en rond , plus question de jouer cette fois . Dites moi une chose , quel intérêt avons nous de rester chez un opérateur qui nous facture des services qu'il est incapable de fournir ?

Je ne téléphonerais plus a votre 5000 ... quelqu'un chez Orange va se bouger ou je vais vraiment perdre patience .

J C ...

0 Compliments
Sylvain2307
Apprenti pisteur

Oui c’est la ville complète, j’ai fait 200km aujourd’hui aucun problème ailleurs, uniquement à braine le comte , c’est très pénible et pénalisant!! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés