annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne réseau

Discussion créée le: 08-09-23 18h16

Réponses: 10 réponses

Byll57
Pisteur confirmé

Panne réseau

RÉSOLU

Bonjour ,

Depuis hier le réseau internet et TV ne fonctionne plus dans la région de Julémont Herve et idem pour le réseau Voo (ils sont communs) 

Avez-vous des infos?

Apres 10 appels téléphoniques des délais sont donnés et pas respectés de plus le Helpdesk cafouille lamentablement dans ses explications .

merci d’avance 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Byll57
Pisteur confirmé

Bonjour ,

Résolu depuis vendredi 8/09/23 

bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Sylouppe
Apprenti éclaireur

Bonsoir,  pas de réseau orange sur Libin depuis ce matin.

Que ce passe-t-il ?

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Byll57 Bonjour ,

Le réseau est la société vous dont leur sonner car c'est le réseau principale de la télédistribution coaxiale et ORANGE utilise uniquement leur ligne pour la tv et internet à condition que VOO la fait au départ

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

J'ai fait une faute de frape '' La société est VOO donc il faut sonnez chez eu d'abord au 078 / 50.50.50 pour voir si il non pas une panne ou si il change les câble par la fibre optique dans certaine région.

Si c'est pas la cas sonner chez ORANGE alors et leur expliqué le problème si c'est de chez eu et si c'est pas le cas directement il feront les démarche à la société VOO qui devront rétablir le problème

0 Compliments
Byll57
Pisteur confirmé

Re bonjour 

Merci pour les infos .

C’est ce que j’ai fait et c’est comme ça que j’ai eu l’info sur le remplacement du câble.

J’ai d’abord sonné chez Orange (mon fournisseur)car le problème venait peut-être de chez eux, mais ils n’ont pas su me répondre.

Ayant reçu des infos de clients Voo, ceux-ci m’ont donné les infos sur le dépannage en cours.

Bien à vous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés