annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau Harzé

Discussion créée le: 18-09-23 14h30

Réponses: 3 réponses

Manu373
Apprenti pisteur

Réseau Harzé

Bonjour

Depuis le 31 août, il n'y a plus de réseau orange dans la rue des Tilleuls à 4920 Harzé.

Le service clientèle est vraiment lamentable et il est impossible d'avoir des réponses claires sur l'avancement des éventuelles réparations.

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette panne ?

Merci.

Manu.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Manu373 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Manu373
Apprenti pisteur

Bonjour

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais comme mentionné dans mon premier message, le service clientèle n'est pas à la hauteur.

J'essayais juste d'obtenir une info éventuelle via le forum.

Bonne nouvelle, après 3 semaines, un technicien VOO est passé il y a une heure. Par contre il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Heureusement que j'étais à la maison en HW, sinon je pense qu'il serait reparti sans chercher une solution au problème.

0 Compliments
teomaissansleh
Apprenti pisteur

Bonjour de ce que j'ai cru comprendre il ya des travaux autour de la rue ce qui fait la connexion est coupé apparament jusqu'au 1er octobre

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés