En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-05-22 14h44
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
La semaine dernière, avant le long WE de l'Ascension et maintenant ce lundi, pas ou très peu de connexion à Awenne (l'antenne près du terrain de foot d'Awenne est à un kilomètre. J'ai été au pied de l'antenne et c'est ok, mais dès que l'on s'éloigne de 200m, plus rien !
J'ai dû me déplacer dans un espace de coworking (15€) pour pouvoir travailler !
Une explication ? Une date de retour de service (demain, j'espère !) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci @MustafaY .
J'avais finalement réussi d'atteindre le support Orange qui m'a donné des instructions inappropriées (car le problème n'était pas chez moi). Le lendemain, la situation était réglée, mais je ne connais toujours pas la raison du problème. J'estime que le support devrait être au courant des problèmes locaux et de pouvoir ainsi renseigner ses clients de la raison du problème, de la date de retour du service et des possibilités de workaround éventuelles.
Je ne sais pas si Orange lit ce forum. Je l'espère afin qu'il puisse prendre en compte les problèmes de leurs clients et d'améliorer ainsi leur service (mais ceci est peut-être un voeu pieu ?
Bonjour @ciske,
Pour cela, il est préférable de contacter le service client ou les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa
Merci @MustafaY .
J'avais finalement réussi d'atteindre le support Orange qui m'a donné des instructions inappropriées (car le problème n'était pas chez moi). Le lendemain, la situation était réglée, mais je ne connais toujours pas la raison du problème. J'estime que le support devrait être au courant des problèmes locaux et de pouvoir ainsi renseigner ses clients de la raison du problème, de la date de retour du service et des possibilités de workaround éventuelles.
Je ne sais pas si Orange lit ce forum. Je l'espère afin qu'il puisse prendre en compte les problèmes de leurs clients et d'améliorer ainsi leur service (mais ceci est peut-être un voeu pieu ?
@ciske Les points les plus importants, sont remontées.
Merci d'avoir partagé votre expérience 😊