annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Réseau 4G - Antenne d'Awenne

Discussion créée le: 30-05-22 14h44

Réponses: 3 réponses

ciske
Apprenti pisteur

Pas de Réseau 4G - Antenne d'Awenne

RÉSOLU

Bonjour,

La semaine dernière, avant le long WE de l'Ascension et maintenant ce lundi, pas ou très peu de connexion à Awenne (l'antenne près du terrain de foot d'Awenne est à un kilomètre. J'ai été au pied de l'antenne et c'est ok, mais dès que l'on s'éloigne de 200m, plus rien !
J'ai dû me déplacer dans un espace de coworking (15€) pour pouvoir travailler !

Une explication ? Une date de retour de service (demain, j'espère !) ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ciske
Apprenti pisteur

Merci @MustafaY .

J'avais finalement réussi d'atteindre le support Orange qui m'a donné des instructions inappropriées (car le problème n'était pas chez moi). Le lendemain, la situation était réglée, mais je ne connais toujours pas la raison du problème. J'estime que le support devrait être au courant des problèmes locaux et de pouvoir ainsi renseigner ses clients de la raison du problème, de la date de retour du service et des possibilités de workaround éventuelles.

Je ne sais pas si Orange lit ce forum. Je l'espère afin qu'il puisse prendre en compte les problèmes de leurs clients et d'améliorer ainsi leur service (mais ceci est peut-être un voeu pieu ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
MustafaY
Chef guérisseur

Bonjour @ciske,

Pour cela, il est préférable de contacter le service client ou les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

 

 

 

0 Compliments
ciske
Apprenti pisteur

Merci @MustafaY .

J'avais finalement réussi d'atteindre le support Orange qui m'a donné des instructions inappropriées (car le problème n'était pas chez moi). Le lendemain, la situation était réglée, mais je ne connais toujours pas la raison du problème. J'estime que le support devrait être au courant des problèmes locaux et de pouvoir ainsi renseigner ses clients de la raison du problème, de la date de retour du service et des possibilités de workaround éventuelles.

Je ne sais pas si Orange lit ce forum. Je l'espère afin qu'il puisse prendre en compte les problèmes de leurs clients et d'améliorer ainsi leur service (mais ceci est peut-être un voeu pieu ?

MustafaY
Chef guérisseur

@ciske Les points les plus importants, sont remontées. 

Merci d'avoir partagé votre expérience 😊 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés