- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pas de réseau...
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Contacter le service clientèle Orange et expliquer la situation, peut être vous trouver vous dans un coin où le réseau Orange ne passe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour moi j’habite Hautrage et je suis chez Orange pour le téléphone et je vous assure que souvent on ne reçoit même pas les appels c’est une catastrophe le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Etapes générales:
- Consultez votre consommation. Peut-être avez-vous consommé l’entièreté de votre volume de surf mensuel.
- Votre option 3G ou 4G est-elle correctement activée sur votre GSM? Vous pouvez essayer de la désactiver et de la réactiver.
- Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil.
- Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer s’il s’agit d’un problème avec le réseau ou avec votre smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Slt, vous devriez contacter orange via le 5000 ou messenger et expliquer la situation 😉😉
