En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 17h46
Réponses: 10 réponses
Depuis 16h je n'ai plus de wifi, coupure inopinée pendant l'utilisation. Le modem fonctionne, toutes les lumières sont allumé. J'ai redémarrer 3 fois le modem mais rien n'y fait. Je reste sans connection internet que se soit par câble ou en wifi.
J'ai essayé de contacter le service technique Orange mais cela ne sonne même pas 🤔
Idem
Bonjour pareil , après avoir redémarrer vitesse en dowload passée de 127m/bits à 101m/bits ! Je suis pas très d'accord avec ça comme Voo propose de base 125m/bits donc Orange doit faire pareil ! Ou je passe chez Voo alors.
Idem sur mon Smartphone en 4G. Plus rien depuis 16h. Impossible de contacter Orange.
18h10 : tout semble revenu excepté my orange.