- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plus d'internet depuis 16h
Depuis 16h je n'ai plus de wifi, coupure inopinée pendant l'utilisation. Le modem fonctionne, toutes les lumières sont allumé. J'ai redémarrer 3 fois le modem mais rien n'y fait. Je reste sans connection internet que se soit par câble ou en wifi.
J'ai essayé de contacter le service technique Orange mais cela ne sonne même pas 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Idem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour pareil , après avoir redémarrer vitesse en dowload passée de 127m/bits à 101m/bits ! Je suis pas très d'accord avec ça comme Voo propose de base 125m/bits donc Orange doit faire pareil ! Ou je passe chez Voo alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Idem sur mon Smartphone en 4G. Plus rien depuis 16h. Impossible de contacter Orange.
18h10 : tout semble revenu excepté my orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
dans votre windows allez sur le centre réseau, et modifiez les adresses des serveurs DNS pour les remplacer par ceux de google.
8.8.8.8 et 8.8.4.4
ça se trouve dans protocole internet version 4, propriétés
Le temps que la panne soit résolue ensuite remettez en automatique.
