En surfant sur notre site, vous acceptez lâutilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockĂ©es dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expĂ©rience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 18h58
Réponses: 6 réponses
Plus de rĂ©seau wifi depuis 16h. Ce dernier temps rĂ©seau instable malgrĂ© la rĂ©initialisation du modem. Quand j'appelais le service technique ne voyait pas le problĂšme. Aujourd'hui oĂč on peut constater le problĂšme,ils ne sont pas joignable sur l'ensemble de leurs numĂ©ros.
MĂȘme le 4G est instables
Vous avez le mĂȘme problĂšme. Quelqu'un sait m'aider ??
Si vous nous lisez le service d'orange, pouvez-vous nous expliquer le problĂšme ??
Il serait en effet pas mal d'avoir un peu de transparence sur le statut du réseau.
Je n'ai pas fouiner tout votre site, mais certains de vos concurrents tiennent un journal avec les dates de maintenances et incidents.
C'est une bonne pratique quand on est acteur du net.
Bonjour @Sandra23
Poster deux messages identiques ne résoudra pas le problÚme plus vite. Merci de vous limiter à un message par sujet comme le préconise la charte et les conditions générales d'utilisation.
Oui,nous aussi nous avons des problĂšmes de connexionsđ„ș idem pour le rĂ©seau data đ±đ„ș
Qu'est-ce,que vous avez comme problĂšmes de rĂ©seau ? Wifi aussi đ„șđ±đ
EspĂ©rant que le rĂ©seau fait son maximum đđđđ» mais savez-vous expliquez les bugs/problĂšmes de connexion internet et wifi et data ?
Si possible(s),si moyen(s)?
En espérant encore que les soucis seront régler?...
Le modem a Ă©tĂ© rĂ©initialisĂ©. Le wifi est marquĂ© mais pas de connexion sans fil, ni avec le cĂąble.đđđđđ
Certaines chaĂźnes TV ont disparus.đŹđŹđŹđŹ
Data perte de connexion , pas fluide.đđđđ„șđ„șđ„ș
EspĂ©rons qu'ils vont trouver la solution. Mais ils ne sont mĂȘme pas joignable au 5000 đ€Żđ€Żđ€ŻđŹđŹđŹđŹđ€đ€đ€