En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-24 12h04
Réponses: 3 réponses
Voilà 3 jours que je n'ai plus de connexion après un changement de plan tarifaire. Mon téléphone est mon outil de travail et là ça commence à bien faire. Quand je téléphone chez Orange on me raconte toujours la même chose d'attendre et qu un technicien va m'appeler et personne ne m'appelle.
Bonjour @Johntrib ,
Désolée de lire cela 😞
N'hésitez pas à nous relancer via le chat ou nos réseaux sociaux afin que le dossier soit mis en priorité.
Rizlaine
Bonsoir @Johntrib,
C'est ainsi partout, que ce soit Orange, Promixus, Voo, ...
Le service client met parfois du tant à rappeler, vous n'êtes pas non plus le seul client.
Ce sont des milliers d'appels par jour qui sont reçu et des demandes à chaque fois différentes.
Encore une fois, comme je l'ai déjà précisé, la première ligne du support n'est pas toujours en mesure
de résoudre le souci et donc doit passer par la seconde ligne et plus si nécessaire.
Il y a une hiérarchie dans le support quel qu'il soit.
Comme le dis @tontoncamel insisté sur le 5000 pour faire remonter votre demande.
Avez-vous déjà essayer de relancer le téléphone par hasard ?
Qui sais 😉
Bonne soirée
Steys
hello
Un petit bonjour ??
Sinon rappelle le 5000 et insiste 😀