annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de data mobile en itinérance

Discussion créée le: 16-07-22 00h36

Réponses: 30 réponses

Patounelle
Pisteur confirmé

Plus de data mobile en itinérance

RÉSOLU

Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte  rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Patounelle
Pisteur confirmé

Est ce normal de devoir payer des data control alors qu'il n'y a plus de frais de roaming et que l'abonnement est loin d'avoir atteint ses limites ? Je ne comprends pas.. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Des « Data contrôle » ???

Contactez Orange, je crois qu’il y a un problème avec votre abonnement.  Si vous avez changé de plan tarifaire il y a très peu de temps,  cela peut être l’explication. Est-ce le cas ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Patounelle @Avez vous trouvé la solution à votre problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Patounelle
Pisteur confirmé

J'ai appelé orange, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un msg pour me dire que cetait résolu, mais j'ai reçu un msg pour me dire que mon option service data control avait été activé et sur mon app je suis à 7,86 euros d'intérnet mobile à l'étranger... Je n'y comprends rien ! J'ai toujours surfé en France comme en Belgique sans frais de roaming dans les limites de mon abonnement... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Patounelle 

Oui.  C'est bien le problème...  Il y a un souci avec votre abonnement.  Orange a "juste" relevé le niveau de votre Data Control de manière à ce que vous puissiez payer les datas qui dépassent votre forfait.  Or, suivant les écrans que vous avez envoyés, vous n'avez utilisé que 2,27 Go de votre forfait.

Vous n'avez pas répondu à ma question : avez-vous changé de formula d'abonnement récemment ?

Pour contacter Orange, donnez la préférence à Messenger ou, si possible, le Chat sur la page support de Orange.be en cliquant sur "Contactez-nous" et en cliquant ensuite sur la bulle bleue, en bas à droite.

IMG_336C818805B0-1.jpeg

IMG_5DDF345161C3-1.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés