annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de data mobile en itinérance

Discussion créée le: 16-07-22 00h36

Réponses: 30 réponses

Patounelle
Pisteur confirmé

Plus de data mobile en itinérance

RÉSOLU

Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte  rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Patounelle
Pisteur confirmé

Je n'ai pas changé de formule  d'abonnement depuis plus d'une année. Je les contacterai demain. Pas de bulle bleur le dimanche. Auj c'est mon anniversaire et en cadeau sur l'app j'ai 5 gigas gratuits 😂😂 mais  il m'en reste 13 sur mon abonnement et ils me font payer le roaming 🤣🤣

bulrog
Sage
Sage

Bon anniversaire 🙂

La copie d'écran avec la bulle bleue date de ce matin.  Donc, ça fonctionne le WE.  Pour avoir la bulle, il faut cliquer sur "Contactez-nous" sur le site Orange.be/support.

IMG_10512505C845-1.jpeg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

@Patounelle  Et, en supposant qu’il y ait une erreur dans l’application et que vous soyez bien en Go Extrême, il ne vous reste que 2,27 Go sur les 70 Go. Ce qui veut dire zéro pour l’étranger vu que vous dépassez les 40 Go.

La 2e page de l’application donnera plus d’infos. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Toi qui es en Go Extrême, la page de My Orange te semble OK ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@bulrog 

Je ne suis plus Go Extreme - je consomme 3 - 4 GB / mois

Mais la page denial.Orange.be me semple ok

C'est toujours orange.be

C'est un sous-domaine (subdomain) de orange.be

Sous-domaine — Ryte Wiki - Wiki du marketing digital

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés