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Discussion créée le: 16-07-22 00h36
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Suis en France depuis hier et j'ai du être infectée par un malware qui m'empêche de me connecter aux datas mobiles. Je recois un message me demandant d'augmenter ma limite de data mobiles. Je suis en illimité.. La page est bourrée d'erreur, date (2000), site Web inexistant (denial. Orange). J'ai tenté de changer de réseau, rien à faire. Je ne peux plus que me connecter en WiFi). Comment faire ? J'ai téléchargé un anti-virus avg qui ne détecte rien. Je suis en France pour 3 semaines...comment faire ? En Belgique aucun souci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Pour supprimer un malware, on peut passer par la réinitialisation totale du smartphone et sa réinstallation sur base de une sauvegarde Google. Mais je contacterais quand même Orange Belgique pour voir si tout est OK au niveau de l’abonnement. Pas normal d’avoir Go Intense et les caractéristiques de Go Extrême.
Des « Data contrôle » ???
Contactez Orange, je crois qu’il y a un problème avec votre abonnement. Si vous avez changé de plan tarifaire il y a très peu de temps, cela peut être l’explication. Est-ce le cas ?
@Patounelle @Avez vous trouvé la solution à votre problème ?
J'ai appelé orange, elle m'a dit qu'elle allait m'envoyer un msg pour me dire que cetait résolu, mais j'ai reçu un msg pour me dire que mon option service data control avait été activé et sur mon app je suis à 7,86 euros d'intérnet mobile à l'étranger... Je n'y comprends rien ! J'ai toujours surfé en France comme en Belgique sans frais de roaming dans les limites de mon abonnement...
Oui. C'est bien le problème... Il y a un souci avec votre abonnement. Orange a "juste" relevé le niveau de votre Data Control de manière à ce que vous puissiez payer les datas qui dépassent votre forfait. Or, suivant les écrans que vous avez envoyés, vous n'avez utilisé que 2,27 Go de votre forfait.
Vous n'avez pas répondu à ma question : avez-vous changé de formula d'abonnement récemment ?
Pour contacter Orange, donnez la préférence à Messenger ou, si possible, le Chat sur la page support de Orange.be en cliquant sur "Contactez-nous" et en cliquant ensuite sur la bulle bleue, en bas à droite.