- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plus de réseau :(
Bonjour, je suis actuellement à l’étranger et tout allait bien jusque hier aux environs de midi.
Mon iPhone a commencé à afficher « aucun service » et malgré les plusieurs redémarrages effectués, rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour
plusieurs possibilités ,
première êtes vous en ordre de service ?
secondes une carte Sim défectueuse , dans ce cas il faut la changer et a l étranger je ne sais malheureusement pas vous aider dans l immédiat
dan tout les cas nous savon faire une recherche
mais pour cela je vous invite a venir en MP, pour certaine information privée
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, le problème a été résolu grâce à l’espace assistance.
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Heureux pour vous et passez de bonnes vacances (si vous êtes en vacances...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La charte prévoit que le personnel d'Orange soit clairement identifié sur le forum. Êtes-vous dans ce cas ?
@Totem Merci de confirmer.
