En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-07-23 09h23
Réponses: 3 réponses
Bonjour, je suis cliente chez vous depuis plus d'un an. Depuis avant hier, une fois arrivée dans mon village ( blandain) je n'ai plus aucun réseau et mon téléphone me bascule directement sur le réseau français. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j'ai fait une recherche de réseau mais ils ne me proposent que des réseaux français ou Proximus mais jamais orange B. Quand je suis allée sur Tournai aucun souci le réseau s'est mis automatiquement mais une fois retourné à blandain, aucun service. Je ne peux donc même pas vous appeler. Ma 4G ne s'allume pas, mes SMS ne s'envoient pas et je ne sais pas passer d'appels. Ce qui est très contraignant. Pouvez vous m'aider svp ? Car avant j'avais toujours du réseau et d'un coup ça disparaît.
A mon avis il s’agit d’une petite panne ça m’ai déjà arrivée😉
sur blandain n'a a pas un pont d'anternne du orange désolé
Bonjour @Lélé
Il peut s'agir d'une antenne en panne dans votre région. Il faudra bien attendre que la réparation se fasse. En attendant, vous pouvez signaler la panne au 5000.
Si vous avez du WiFi et un smartphone compatible VoWIFI, cela peut être une solution de l'activer. Si le problème ne se résout pas et, toujours si vous avez du WiFi, vous pouvez demander un Femto à Orange. C'est une antenne Orange intérieure qui se branche sur le modem.