annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau

Discussion créée le: 19-12-20 16h55

Réponses: 2 réponses

Flyboxlover
Apprenti pisteur

Plus de réseau

Je ne vois pas pourquoi s’invertir autant dans le 5g  si on est pas encore capable de fournir le 4g par tout.

Pendant plus de 18ans on a  jamais eu des problèmes au niveau de réseau mais depuis 2 mois çà a changer,

plus possible d'avoir une conversations téléphonique sans avoir des coupures, et ça c'est dans les meilleurs cas. (c'est un problème qui concerne tout notre rue)

Après avoir contacter (plusieurs fois déjà) le service clientèle j'ai bien reçu un numéro de dossier 51240496 mais pour Orange rien a changer de leur part entre le temps que tout se passer bien et maintenant comme quoi qu’ils ne savent pas faire grand choses

L'Abonnement internet avec notre flybox sert du coup plus a grand choses a mon domicile principale, comme quoi si le problème n'est pas résolu pour la fin d’année, je résilierais mes abonnements netflix, zwift, et autres.

Par contre pour mon travaille ça pose un plus gros problème, les remarques sur l'absence de disponibilité par téléphone commence a m’inquiéter.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Lill
Pisteur confirmé

En général le service 5000 laisse à désirer et il faut insister longuement pour avoir une réponse. D’expérience, interpeller Orange sur les réseaux sociaux est beaucoup plus rapide et efficace. Je les avais interpeller en mode public sur Facebook et mon problème a été réglé en deux jours alors que je me débattais avec le 5000. En espérant que ça vous aidera. 

0 Compliments
Flyboxlover
Apprenti pisteur

Bonjour Lill,

Merci beaucoup pour votre conseil.

Il est vraiment temps que nous avons un tremblement de terre dans le secteur des fournisseurs des réseaux mobiles pour au moins d'obtenir un service clientèle a niveau comme en France, vu qu’on paye aussi plus cher qu’eux.

Encore une fois merci Lill pour votre repose et des bonnes fêtes.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés